Autres news

14/10/2015 - Braquage de la station TOTAL à Howald

Suite au braquage armé de la station-service TOTAL à Howald, nous vous précisons que:
Deux personnes armées ont braqué la station-service TOTAL à Howald, ce mercredi 14 octobre 2015 vers 21h00. Un passant dans la rue a essayé d’arrêter les braqueurs et a été légèrement blessé à la tête par un des braqueurs. Les employés présents dans la station au moment du braquage ont pu se mettre en sécurité et n’ont pas été blessés; un client également présent a été frappé par un des agresseurs.
Aucun coup de feu n’a été tiré. Les braqueurs sont partis avec deux cartouches de cigarettes. La caisse n’a pas pu être enlevée. TOTAL Luxembourg collabore étroitement avec la Police Grand-Ducale dans le cadre de l’enquête lancée. La situation sur site est maitrisée. La station-service à Howald est ouverte depuis ce matin.
Toutes les stations-service TOTAL sont hautement sécurisées par des caméras de surveillance ce qui permet de faire avancer cette enquête à grands pas.
 

Toutes les autres news de TOTAL Luxembourg

22/10/2014 - TOTAL Luxembourg lance une bande dessinée "Les aventures de M. Sympa" signée par Alexandre Espigares au profit de la fondatioun Kriibskrank Kanner.
Total Luxembourg met en vente, à travers son réseau de stations- service,  « Les aventures de Mr Sympa » à partir du mercredi 22 octobre. La mascotte de Total Luxembourg - Monsieur Sympa - est le héros de ce premier tome d’aventures, réalisé par Alexandre Espigares, jeune luxembourgeois qui a remporté  l’Oscar dans la catégorie meilleur court métrage d’animation en 2014.

10/01/2014 - TOTAL a remis un chèque d’une valeur de 10.000 € à la Fondation Kriibskrank Kanner
Le 10 janvier Frédéric Santoni, Directeur Général de Total Luxembourg a remis un chèque d’une valeur de 10.000 euros à la Fondatioun Kriibskrank Kanner. Ce montant a été collecté lors d’une action de vente de ballons gonflables dans les stations-service TOTAL en octobre et novembre 2013.

10/07/2013 - Première borne électrique « quick charge » installée au Luxembourg.
TOTAL a inauguré le 10 juillet dernier, en présence de Madame Simone Beissel, membre du conseil échevinal de la Ville de Luxembourg, la première borne à charge rapide (« quick charge ») au Luxembourg.