Réalisez votre audit énergétique avec BHC ENERGY

Réalisez votre audit énergétique avec BHC ENERGY

Un audit énergétique obligatoire et un panel de nouveaux services


La loi du 5 juillet 2016 transposant la directive européenne 2012/27/UE sur l’efficacité énergétique a rendu un audit énergétique obligatoire pour les grandes entreprises*.
Deux ans après l’instauration de cette obligation nouvelle, nombre d’entreprises ne sont pas encore en conformité avec la réglementation. Et vous ?
Et pour celles qui ont effectué cet audit, quels gains en avez-vous tirés ?

Avec BHC ENERGY, filiale du Groupe TOTAL, nous vous offrons la possibilité de vous mettre en conformité en vous accompagnant dans la réalisation de votre audit énergétique à des conditions préférentielles.
Et parce que notre ambition en tant que Major de l’Energie Responsable va bien au-delà de la stricte réglementation, nous nous engageons à vos côtés pour vous permettre d’améliorer votre performance énergétique à travers un large panel de services : contrat de performance énergétique, suivi de l’ensemble de vos consommations en temps réel, solutions technico-financières pour l’optimisation de vos actifs énergivores, ...

N’hésitez pas à nous contacter pour étudier ensemble les solutions les plus appropriées :
contact@bhcenergy.net - +352 8002 6261


Ils nous font confiance :

Ils nous font confiance

 

BHC ENERGY :

BHC ENERGY

Filiale du Groupe TOTAL, BHC ENERGY accompagne plus d’un millier d’entreprises européennes dans la maîtrise de leurs dépenses énergétiques : audits énergétiques, bilans carbones, mise en place de systèmes de management de l’environnement ou de l’énergie (certifications ISO 14001 et ISO 50001), conseils en achat d’énergie, systèmes de suivi et de pilotage de vos consommations d’énergie… Nos 50 ingénieurs spécialisés et accrédités accompagnent au quotidien les entreprises engagées dans leurs démarches de performance énergétique.


>>> En savoir plus, accéder au site BHC ENERGY
 
 

* entreprises de plus de 250 collaborateurs, ou ayant un chiffre d’affaires de plus de 53 M€ ou un bilan supérieur à 43 M€. L’audit doit porter sur un minimum de 80% de la facture énergétique annuelle, tous postes confondus (bâtiment, process, transport).