TOTALCard, la carte de votre mobilité professionnelle.

Je suis un particulier, puis-je adhérer aux TOTALCards ?

NON, vous ne pouvez souscrire aux TOTALCards qu’en tant que société, indépendant ou profession libérale exerçant au Luxembourg.

Je viens de recevoir mon colis avec mes cartes, sont-elles déjà actives ?

OUI, vos cartes sont actives dès réception. Cependant, vous avez besoin des codes PIN pour les utiliser. Ces derniers vous parviendront sous pli séparé.

Je souhaite commander une nouvelle carte. Quel est le délai de réception ?

Si vous commandez votre carte directement sur votre accès sécurisé TOTALCards Online, le délai est généralement de 3 jours ouvrés après la commande.

Je veux ajouter l’option saisie des KM sur mes cartes. Est-ce possible ?

OUI, vous pouvez faire directement la modification sur TOTALCards Online. Nous vous enverrons vos nouvelles cartes gratuitement. Vous pouvez également nous contacter et nous indiquer quelles cartes vous souhaitez modifier.

Est-il possible de saisir une information spécifique lors de chaque plein ?

OUI, vous avez la possibilité de saisir un message numérique sur le terminal. Pour cela nous devons modifier le paramétrage de vos cartes.

Ma carte a été volée ou perdue ! Comment dois-je procéder pour la bloquer ?

Vous pouvez opposer votre carte par téléphone 24h/24 et 7j/7 au +352 26 37 57 57 ou directement sur votre accès TOTALCards Online. Vous pouvez également demander directement un duplicata.

Comment retrouver mon numéro de carte ?

Le numéro de votre carte est affiché au recto de celle-ci. Il commence soit par 711310 ou 710092 +12 chiffres.

Puis-je utiliser ma carte sur les bornes automatiques 24h/24 ?

OUI, vous pouvez utiliser vos cartes sur toutes les bornes extérieures 24h/24 et 7j/7. A noter que lorsque la station est fermée, les pompes s’arrêtent automatiquement à 50 litres !

Que puis-je payer avec ma carte ?

Les différents produits autorisés sont affichés au dos de votre carte à l’aide de pictogrammes. La TOTALCard Europe permet également de payer la majorité des péages, ponts et tunnels dans toute l’Europe.

J’ai saisi 3 fois un mauvais code, que dois-je faire ?

Si vous êtes bloqué en station, vous pouvez demander au caissier de procéder à une demande de bon manuel. Si tout est en ordre sur la carte, vous serez dépanné.
Votre carte sera débloquée automatiquement au bout de 24h.
 

Où puis-je utiliser ma carte ?

Votre carte est utilisable dans les stations TOTAL au Luxembourg si vous êtes équipés de la TOTALCard Luxembourg ou dans toutes les stations TOTAL en Europe ainsi que chez ses partenaires, si vous avez la TOTALCard Europe. Pour plus de détails, consultez notre site internet ou contactez-nous.

Je n’ai pas reçu mes accès à TOTALCards Online. Que faire pour les recevoir ?

Vous avez reçu vos accès par courrier au moment de votre adhésion. Si vous les avez égarés, contactez-nous. Nous vous enverrons vos accès immédiatement par e-mail.

Je ne reçois pas mes factures… et pourtant je suis prélevé régulièrement ? Où sont-elles ?

Vous recevez vos factures directement sur votre accès TOTALCards Online, rubrique « Factures ». Peut-être n’avez-vous jamais consulté le site. Si ce n’est pas le cas, contactez-nous pour que nous contrôlions l’adresse d’envoi !

Combien de temps sont archivées les factures sur TOTALCards Online ?

Les factures sont archivées 12 mois sur le site au téléchargement. Si vous avez besoin d’une facture au-delà de cette période, vous pouvez en faire la demande directement sur le site.

Le site TOTALCards Online est indisponible. Que dois-je faire ?

Si cela est possible, vous devez d’abord nous en informer. Nous ferons ensuite le nécessaire pour que le site soit à nouveau disponible rapidement.

J’ai besoin d’informations sur ma carte TOTAL assistance, à quel numéro dois-je appeler ?

Tous les renseignements concernant la carte TOTAL Assistance sont disponibles au +352 23 600.