Les cartes carburant des professionnels

Total card

Les avantages

 Une offre 100% sur mesure

 Une équipe locale à l’écoute

 + de 17.000 stations-service dans 20 pays européens

 Accès à + de 90 stations-service au Grand-Duché

 Services & péages compris sur demande

 Espace client dédié à la gestion des supports

 Récupération de la TVA à l’étranger (poids-lourds) 

 Zéro note de frais

Nous vous proposons 1 seule offre ; vous l'adaptez à vos besoins !

Vous trouverez plus de réponses aux questions fréquemment posées (FAQ) ci-dessous :

NON, vous ne pouvez souscrire aux TOTAL Cards qu’en tant que société, indépendant ou profession libérale exerçant au Luxembourg.

OUI, vos cartes sont actives dès réception. Cependant, vous avez besoin des codes PIN pour les utiliser. Ces derniers vous parviendront sous plis séparé. 

Si vous commandez votre carte directement sur votre accès sécurisé TOTAL Cards Online, le délai est généralement de 3 jours ouvrés après la commande.

OUI, vous pouvez faire directement la modification sur TOTAL Cards Online. Nous vous enverrons vos nouvelles cartes gratuitement. Vous pouvez également nous contacter et nous indiquer quelles cartes vous souhaitez modifier.

OUI, vous avez la possibilité de saisir un message numérique sur le terminal. Pour cela nous devons modifier le paramétrage de vos cartes.

Vous pouvez opposer votre carte par téléphone 24h/24 et 7j/7 au +352 26 37 57 57 ou directement sur votre accès TOTAL Cards Online. Vous pouvez également demander directement un duplicata.  

Le numéro de votre carte est affiché au recto de celle-ci. Il commence soit par 711310 ou 710092 +12 chiffres.

OUI, vous pouvez utiliser vos cartes sur toutes les bornes extérieures 24h/24 et 7j/7. A noter que lorsque la station est fermée, les pompes s’arrêtent automatiquement à 50 litres !

Les différents produits autorisés sont affichés au dos de votre carte à l’aide de pictogrammes. La TOTAL Card Europe permet également de payer la majorité des péages, ponts et tunnels dans toute l’Europe.

Si vous êtes bloqué en station, vous pouvez demander au caissier de procéder à une demande de bon manuel. Si tout est en ordre sur la carte, vous serez dépanné.

Votre carte sera débloquée automatiquement au bout de 24h.

La carte TOTALCard Luxembourg est acceptée dans toutes les station TOTAL du Grand-Duché, ainsi que dans des stations partenaires. La TOTALCard Europe est utilisable dans toutes les stations TOTAL et chez les partenaires européens (inclus au Luxembourg). …

Vous avez reçu vos accès par courrier au moment de votre adhésion. Si vous les avez égarés, contactez-nous. Nous vous enverrons vos accès immédiatement par e-mail.  

Vous recevez vos factures directement sur votre accès TOTAL Cards Online, rubrique « Factures ». Peut-être n’avez-vous jamais consulté le site. Si ce n’est pas le cas, contactez-nous pour que nous contrôlions l’adresse d’envoi !

Les factures sont archivées 12 mois sur le site au téléchargement. Si vous avez besoin d’une facture au-delà de cette période, vous pouvez en faire la demande directement sur le site  TOTAL Cards Online via votre espace client.

Si cela est possible, vous devez d’abord nous en informer. Nous ferons ensuite le nécessaire pour que le site soit à nouveau disponible rapidement.

Tous les renseignements concernant la carte TOTAL Club sont disponibles au +352 23 600.