Skip to content

Mobility News – Mars 2021

Encore plus de stations accessibles en Allemagne !

Récemment, TOTAL et le groupe italien ENI se sont accordés sur un partenariat d’acceptation croisée, qui sera effectif dès le mois de mars prochain. Concrètement, les cartes TOTAL Eurotrafic seront acceptées sur le réseau ENI/AGIP en Allemagne, ce qui représente près de 400 stations ! Grâce à ce partenariat, l’étendue du réseau qui accepte la carte Eurotrafic s’élèvera plus de 4.400 stations rien qu’en Allemagne ! De quoi faciliter vos déplacements dans tout le pays, en vous assurant un sérieux gain de temps grâce à un réseau de stations particulièrement étendu !

 

PASSango, la solution adaptée à vos besoins !

Bien plus qu’un simple télébadge pour les poids lourds, le boîtier PASSango vous facilite la gestion des péages dans sept pays européens. Bon nombre de transporteurs privilégient la solution PASSango car elle leur offre un boîtier tous-pays-en-un, mais aussi car elle propose de nombreux services adaptés qui simplifieront la gestion de votre parc de véhicules. Parmi les services proposés dans notre offre Premium, on peut citer la géolocalisation des véhicules, le calcul d’itinéraires, l’envoi de notifications au gestionnaire de flotte en cas d’anomalie ainsi que d’un rapport détaillé reprenant les trajets effectués par vos chauffeurs. Notez que PASSango Europe n’exige ni caution ni abonnement !

news_passango_maut.jpg

 

Le saviez-vous ? Vos cartes peuvent être multi-énergies !

Vous êtes à la recherche d’une solution de paiement, adaptée à toutes les énergies, qu’il s’agisse de l’essence, du diesel, du LNG/CNG ou encore la recharge électrique ? Cette solution unique, vous la trouverez chez TOTAL ! En effet, nos cartes TOTAL européennes avec l’option « EV » vous ouvrent l’accès à plus de 17.000 stations-services et quelques 180.000 points de charge publics, répartis aux quatre coins de l’Europe. Et nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin puisque nous travaillons au développement d’une offre B2B pour vos propres bornes de recharges ! Plus d’informations dans les prochains numéros de TOTAL Mobility News.
Votre flotte sera donc équipée de cartes adaptées à toutes les énergies. Les avantages sont nombreux : gestion de votre flotte facilitée, facturation unique quelle que soit l’énergie utilisée, gestion en ligne de vos différentes cartes, une équipe locale à votre écoute ainsi que de nombreux avantages tout au long de l’année !

Votre carte TOTAL acceptée par ECTOR

La carte TOTAL est désormais acceptée comme moyen de paiement sur la plateforme ECTOR, un service de voiturier assuré dans les gares et aéroports. Pour l’instant, ce service est proposé essentiellement en France, mais aussi aux aéroports de Francfort, Brussel et Zurich. Concrètement, un voiturier ECTOR vous attend au dépose-minute auquel vous avez pris rendez-vous. Il vous aide à décharger vos bagages et effectue un état des lieux de la voiture. Ensuite, durant toute la durée de votre séjour, votre voiture est stationnée dans un parking sécurisé situé à proximité de l'aéroport. Enfin, à votre retour, le voiturier suit en temps réel votre heure d'arrivée et achemine votre voiture au moment où vous sortez de la gare ou de l'aéroport ! ECTOR est d’ores et déjà apprécié par des milliers d’utilisateurs et est considéré comme une valeur sûre, gage d’un sérieux gain de temps dans ces zones souvent !

ECTOR

PONTPIERRE : TOTAL Luxembourg agrandit son réseau pour mieux vous servir !

C'est à Pontpierre, le long de l'autoroute A4, dans le sens Luxembourg Ville vers Esch-sur-Alzette, que vont démarrer très prochainement les travaux de construction de la nouvelle station autoroutière du Groupe TOTAL.
Ce sera la 42ème station-service du groupe pétrolier français et certainement une des plus modernes.
La nouvelle station se situera à mi-chemin entre la sortie Leudelange et la sortie Pontpierre. Le site accueillera une piste pour poids-lourds, une piste pour véhicules légers ainsi qu’une belle boutique accessible à tous.

 

Informations importantes relatives à vos stations-service

Station TOTAL Martelange 24

 

à Martelange : après six mois de travaux, la station de Martelange24 rouvrira ses portes le 19 mars prochain. Celle-ci vous accueillera dans un tout nouveau décor, avec de nombreux nouveaux services mis à votre disposition. La station comprendra quatre pistes poids-lourds doubles, chacune équipée d’Adblue. Les automobilistes bénéficieront aussi de quatre emplacements, tous multi-produits, proposant de l’Adblue. Le shop a été refait à neuf, n’hésitez pas à vous y arrêtez pour en profiter !

à Esch : votre station sera exceptionnellement fermée le jeudi 11 mars 2021 pour travaux.

à Strassen : d’ici peu, un nouveau shoppi vous accueillera dans cette station de la route d'Arlon. Les travaux seront d'environ une semaine. Afin d’assurer la continuité de nos services, une boutique provisoire sera installée et mise à votre disposition du 19 au 31 mars.

Rendez-vous dans vos prochaines news pour de nouvelles informations !